La dernière technologie en matière de salle de bains intelligente

Lorsqu'il s'agit d'acheter une maison, les technologies intelligentes figurent en tête de liste des caractéristiques indispensables. Les milléniaux étant les nouveaux acheteurs principaux sur le marché actuel, il n'est pas surprenant que la technologie soit l'une des qualités les plus recherchées dans une nouvelle maison. La majorité des innovations disponibles aujourd'hui vous permettent de contrôler la lumière, la sécurité, la température et même les stores en appuyant sur un bouton depuis votre téléphone intelligent ou par une simple commande vocale. Cependant, il existe une partie cruciale de la maison que les gens oublient souvent d'automatiser, et il se trouve que c'est l'une des pièces les plus utilisées de la maison : la salle de bain. Voici quelques façons de garder votre maison au goût du jour et extrêmement efficace grâce aux dernières technologies de salle de bains intelligente.
smart bathroom tech

Toilettes intelligentes
Croyez-le ou non, nous passons en moyenne trois heures et neuf minutes par semaine aux toilettes. C'est pourquoi de nombreuses personnes cherchent à améliorer leur expérience avec des toilettes intelligentes. Les toilettes intelligentes sont dotées de caractéristiques et de capteurs supplémentaires qui remplissent une grande variété de fonctions pour vous dorloter et vous faciliter la vie. Heureusement, vous n'avez plus besoin d'acheter une toilette toute neuve pour découvrir ces fonctions par vous-même.

Le siège de bidet SpaLet d'American Standard se fixe simplement à votre toilette existante et offre un large éventail d'avantages, dont, entre autres, un siège de toilette chauffant, des buses autonettoyantes, un désodorisant, une protection antibactérienne, un séchoir à air chaud et une puissance de jet réglable. Toutes ces fonctions sont contrôlées par une télécommande facile à utiliser. Non seulement les sièges de bidet vous permettent de bénéficier d'une hygiène et d'un confort personnel accrus, mais ils sont également excellents pour l'environnement. Un siège de bidet SpaLet avec séchoir peut permettre à un ménage moyen d'économiser près de 250 rouleaux de papier toilette par an, ce qui permet d'économiser plus de 9 000 gallons d'eau et un arbre par la même occasion. Cette technologie rafraîchissante est facile à installer et à utiliser, et rendra votre temps passé dans la salle de bains beaucoup plus agréable.

smart bathroom tech

La technologie sans contact a le potentiel de créer un environnement plus propre et plus sain pour vous et votre famille, tout en assurant la sécurité de tous. D'un simple geste lent de la main, la toilette Studio à activation sans contact à siège élevé et allongé produit une chasse d'eau puissante, sans contact. Non seulement cette toilette est convoitée pour sa technologie sans contact, mais elle est également dotée de notre technologie de pointe EverClean, une innovation qui empêche la croissance des bactéries responsables des taches et des odeurs, ainsi que des moisissures à la surface. De plus, ces toilettes sans contact présentent l'avantage supplémentaire de pouvoir passer en mode manuel, au cas où les piles devraient être remplacées; il suffit d'appuyer sur le bouton de l'actionneur et de le maintenir enfoncé pendant quelques secondes pour activer l'option de chasse manuelle.
smart bathroom tech

La toilette Cadet à activation sans contact avec cuve allongée est conçue pour être plus performante et assurer un environnement de salle de bain plus propre et plus hygiénique, tout en s'harmonisant parfaitement avec la collection Cadet. Comme pour la toilette sans contact Studio, il suffit de placer votre main devant le capteur pour déclencher une puissante chasse d'eau Cadet, une chasse d'eau appréciée pour sa capacité à nettoyer la cuvette rapidement et complètement du premier coup. De plus, grâce à notre technologie WaterSense, la toilette sans contact Cadet permet une consommation d'eau extrêmement faible, soit 20 % de moins qu'une toilette ordinaire.
smart bathroom tech

Robinets économiseurs d'eau
De nos jours, les gens aspirent non seulement à être à la pointe de la technologie, mais aussi à être respectueux de l'environnement. Le remplacement de votre robinet existant par un robinet à économie d'eau présente de nombreux avantages, outre celui, évident, de réduire votre facture d'eau mensuelle. D'un point de vue environnemental, les robinets à économie d'eau sont un excellent moyen de conserver l'eau et de réduire votre empreinte écologique. Il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux robinets écologiques qui non seulement font du bien, mais sont aussi très esthétiques, comme le robinet espacé de salle de bains Studio S d'American Standard, qui apporte une touche métropolitaine aux salles de bains modernes. Doté d'un design géométrique épuré et de bords doux, ce robinet certifié WaterSense permet d'économiser jusqu'à 32 % d'eau par rapport aux robinets standard.

 

Les salles de bains sont sur le point de connaître une révolution de pointe et, heureusement, American Standard vous propose les dernières technologies en matière de salle de bains intelligente.

Affectueusement, American Standard 

Minimiser

Vous avez ajouté un produit ! Ajoutez jusqu'à 3 produits à comparer.

Erreur : vous avez sélectionné des articles d’une autre catégorie.

Veuillez vérifier le bouton de comparaison pour supprimer les éléments actuels.

Sélectionnez un produit supplémentaire à comparer.

AS-logo-horzAS-logo-vert

 

The Latest in Smart Bathroom Technology

When it comes to home buying, smart technology tops the list as some of the must-have features in the home. With millennials as the new leading buyers in the current market, it’s no surprise that technology is one of the most desired qualities in a new home. The majority of innovations available today allow you to control the lights, security, temperature, and even the blinds with the touch of a button from your smartphone or a simple voice command. However, there is a crucial part of the home that people often forget to automate, and it happens to be one of the most used rooms in the house: the bathroom. Here are some ways to keep your home on-trend and extremely efficient with the latest in smart bathroom technology.

Smart Toilets
Believe it or not, we spend a weekly average of 3 hours and 9 minutes on the toilet, which is why many people are looking to have an enhanced experience with smart toilets. Smart toilets come packed with added features and sensors that perform a wide variety of functions to provide pampering and convenience. Thankfully, you no longer need to purchase a brand new toilet to experience these features for yourself. 

American Standard’s SpaLet Bidet Seats can simply be attached to your pre-existing toilet, offering a wide range of benefits, including but not limited to, a heated toilet seat, self-cleaning nozzles, deodorizer, antibacterial protection, warm air dryer, and an adjustable spray strength. All of these features are controlled through an easy to use remote control. Not only do bidet seats allow you to enjoy enhanced hygiene and personal comfort, but they are also great for the environment. A SpaLet Bidet Seat with Dryer can save the average household almost 250 rolls of toilet paper per year, in turn saving over 9,000 gallons of water and one tree in the process. This refreshing technology is easy to install, easy to use, and will make your time spent in the bathroom that much more enjoyable.

 

bathroom
 

Touchless technology has the potential to create a cleaner and healthier environment for you and your family, while keeping everyone safe doing so. With a simple slow hand wave, the Studio Touchless Right Height Elongated Toilet delivers a powerful, no-touch flush. Not only is this toilet coveted for its touchless technology, but it also features our state of the art EverClean technology, innovation that inhibits the growth of stain and odor-causing bacteria, and of mold and mildew on the surface. As well, this touchless toilet has the added benefit of being able to be switched to manual mode, in the event batteries need to be replaced; simply push and hold the actuator button for seconds, and you’ll activate the manual flush option.

 

 
bathroom
 
 

The Cadet Touchless Right Height Elongated Toilet is engineered to outperform and ensure a cleaner, more hygienic bathroom environment, while coordinating beautifully with the Cadet Collection. Similarly to the Studio Touchless Toilet, simply position your hand in front of the sensor to trigger a powerful Cadet flush, a flush favoured for its ability to clear the bowl quickly and completely the first time around. As well, by featuring our WaterSense technology, the Cadet Touchless Toilet allows for ultra-low water consumption, using 20% less water than a regular toilet.

 

bathroom


Shower Filtration Systems
Not only have people been looking to create “smarter” homes for convenience, but also for health reasons. One way to achieve this is by installing a shower filtration system to experience the many benefits of clean shower water. 

American Standard’s Spectra Filtered Shower System includes a quick-change, activated carbon filter that reduces up to 50% of chlorine in your shower water. Many people are unaware of the negative effects of chlorine on ones’ body, which include drying out your skin, damaging your hair, and worsening asthma symptoms. The Spectra Filtered Shower System also features four unique spray functions for utmost relaxation, from a drenching rain to a pulsating massage. This water-saving system will transform your bathroom into a spa-like oasis that you’ve always dreamt of.
 
bathroom


Water-Saving Faucets
Not only do people today aspire to be tech-savvy, but they also desire to be eco-savvy. There are many benefits to replacing your existing faucet with a water-saving faucet beyond the obvious advantage of lowering your monthly water bill. From an environmental standpoint, water-saving fixtures are a great way to conserve water and help lower your ecological footprint. There are many eco-friendly faucets on the market today that not only do-good, but look great, such as American Standard’s Studio S Widespread Bathroom Faucet, which provides a metropolitan update for modern bathrooms. While featuring a sleek geometric design and soft edges, this WaterSense certified faucet provides up to 32% water-savings when compared to standard faucets.
 
bathroom


Bathrooms are about to undergo a high-tech revolution, and thankfully, American Standard has you fully covered with the latest in smart bathroom technology.

Love, American Standard 


Learn More from American Standard