AS-logo-horzAS-logo-vert

 

Haut les mains : comment American Standard ouvre la voie à la technologie sans contact

Êtes-vous fatigué de devoir trouver des moyens créatifs pour éviter de toucher le robinet ou la poignée de la chasse d'eau?

Depuis des années, les appareils sans contact sont utilisés dans les cuisines commerciales et les toilettes publiques afin d'économiser l'eau et de réduire la propagation des germes. Grâce aux progrès de la technologie sans contact d'American Standard au cours des dernières années, vous pouvez maintenant profiter des avantages de la technologie sans contact dans votre propre maison. Alors que la pandémie de COVID-19 continue de mettre en danger notre santé et notre bien-être, la technologie sans contact a le potentiel de vous fournir la commodité et la tranquillité d'esprit nécessaires dans la réalité d'aujourd'hui.
 
 
.

 

Touchless
 

Chez American Standard, nous faisons partie de la maison depuis plus de 150 ans et nous nous engageons à améliorer les espaces essentiels — la salle de bains et la cuisine — dans la vie quotidienne de chacun. Que ce soit pour cuisiner ou nettoyer dans la cuisine, ou après avoir utilisé la salle de bains, vous pouvez trouver que vos mains sont trop sales pour ouvrir le robinet. Nous pensons que la technologie sans contact a le potentiel de créer un environnement plus propre et plus sain pour vous et votre famille, tout en assurant la sécurité de chacun. Voici quelques-uns de nos équipements de salle de bains et de cuisine les plus populaires, dotés de notre technologie sans contact unique, pour que vous puissiez en profiter davantage et vous inquiéter moins.

Toilettes sans contact

D'un simple geste de la main, la toilette Studio à activation sans contact, siège élevé et allongé produit une chasse d'eau puissante, sans contact. Non seulement cette toilette est convoitée pour sa technologie sans contact, mais elle est également dotée de notre surface EverClean, une innovation qui empêche la croissance des bactéries responsables des taches et des odeurs, ainsi que des moisissures sur la surface. De plus, cette toilette sans contact présente l'avantage supplémentaire de pouvoir passer en mode manuel au cas où les piles devraient être remplacées; il suffit d'appuyer et de maintenir le bouton de l'actionneur pendant quelques secondes pour activer l'option de chasse manuelle. Les avantages ne s'arrêtent pas à la technologie – chez American Standard, nous croyons fermement que l'importance de la propreté ne doit pas compromettre l'esthétique. Avec sa cuvette allongée et son anneau de siège dissimulé à côté lisse, cette toilette élégante est sûre de devenir un point fort élégant dans votre salle de bains.

 

Touchless 


La toilette Cadet à activation sans contact et cuve allongée est conçue pour être plus performante et garantir un environnement sanitaire plus propre et plus hygiénique. Comme pour la toilette Studio à activation sans contact, siège élevé et allongé, il suffit de placer votre main devant le capteur pour déclencher une puissante chasse d'eau Cadet, une chasse d'eau appréciée pour sa capacité à nettoyer la cuvette rapidement et complètement dès la première fois. Grâce à notre technologie WaterSense, la toilette sans contact Cadet utilise très peu d'eau, soit 20 % de moins qu'une toilette ordinaire. Écologiques, hygiéniques et élégantes, comment ne pas les aimer?


 

Touchless

Robinets sans contact

Si vous en avez assez d'utiliser vos mains sales pour ouvrir et fermer le robinet de votre cuisine, notre robinet de cuisine amovible Beale avec technologie mains libres Selectronic est le choix idéal pour vous. À la pointe de la technologie, ce robinet est doté de notre système de robinet sans contact Selectronic, où un simple geste de la main permet d'ouvrir et de fermer l'eau. Grâce à une porte coulissante à capteur, vous pouvez également passer facilement en mode manuel lorsque vous le souhaitez. Non seulement ce robinet est doté de la technologie sans contact, mais il comprend également deux modèles de jet efficaces et performants, ainsi qu'un bouton de pause pratique qui interrompt temporairement le débit d'eau. 

 

Touchless

 

Une autre excellente option de robinet de cuisine sans contact est notre robinet de cuisine amovible vers le bas Selectronic® Avery. Semblable au robinet Beale, l'Avery est doté de notre technologie mains libres Selectronic exclusive, conçue pour faciliter vos tâches quotidiennes. Grâce au système de douchette Re-Trax, ce robinet permet un fonctionnement simple et en douceur de la douchette, de la sortie à la rétraction. Ce robinet a également été conçu de manière élégante pour offrir une polyvalence d'apparence, afin qu'il s'adapte à pratiquement tous les styles.

 


Touchless

 

Touchless

 

Découvrez par vous-même la puissance, la commodité et l'efficacité de la technologie sans contact. Pour trouver les appareils sans contact parfaits pour votre maison et découvrir notre engagement à vous aider à ne pas utiliser vos mains dans la cuisine et la salle de bains, visitez les liens ci-dessous.  


Affectueusement, American Standard

 

En savoir plus | American Standard

AS-logo-horzAS-logo-vert

 

Hands Up: How American Standard is leading the way in touchless technology

Are you tired of coming up with creative ways to avoid touching the faucet or the toilet flush handle?

For years, touchless fixtures have been used in commercial kitchens and public restrooms in order to conserve water and reduce the spread of germs. With American Standard’s touchless technology advancements over the last few years, you can now enjoy the benefits of touchless technology right in your own home. As the COVID-19 pandemic continues to put our overall health and well-being at risk, touchless technology has the potential to provide you with the convenience and peace of mind necessary in today’s reality.
 
.

 

Touchless
 

At American Standard, we have been part of the home for over 150 years, and remain committed to improving the essential spaces - the bathroom and kitchen - in everyone’s day-to-day lives. Whether cooking or cleaning in the kitchen, or after using the bathroom, you might find that your hands are too dirty to turn on the faucet. We believe that touchless technology has the potential to create a cleaner and healthier environment for you and your family, while keeping everyone safe when doing so. Here are some of our popular bath and kitchen fixtures that feature our unique touchless technology, so that you can enjoy more, and worry less.

Touchless Toilets

With a simple hand wave, the Studio Touchless Right Height Elongated Toilet delivers a powerful, no-touch flush. Not only is this toilet coveted for its touchless technology, but it also features our state of the art EverClean surface, innovation that inhibits the growth of stain and odor-causing bacteria, and of mold and mildew on the surface. As well, this touchless toilet has the added benefit of being able to be switched to manual mode in the event batteries need to be replaced; simply push and hold the actuator button for a few seconds and you’ll activate the manual flush option. The benefits don’t stop with the technology - at American Standard, we strongly believe that the importance of cleanliness doesn’t compromise aesthetics. By featuring an elongated bowl with a smooth-sided, concealed trapway, this sleek toilet is sure to become a stylish focal point in your bathroom space.

 

Touchless 


The Cadet Touchless Right Height Elongated Toilet is engineered to outperform and ensure a cleaner, more hygienic bathroom environment. Similar to the Studio Touchless Right Height Elongated Toilet, simply position your hand in front of the sensor to trigger a powerful Cadet flush, a flush favoured for its ability to clear the bowl quickly and completely the first time around. By featuring our WaterSense technology, the Cadet Touchless Toilet allows for ultra-low water consumption, using 20% less water than a regular toilet. Eco-friendly, hygienic and sleek, what’s not to love?


 

Touchless

Touchless Faucets

If you’re done with using dirty hands to turn on/off your kitchen faucet, then our Beale Pull Down Kitchen Faucet with Selectronic Hands-Free Technology is the perfect choice for you. Sitting at the forefront of technology, this faucet features our Selectronic touchless faucet system, where a simple wave of the hand turns water on and off. With a sliding sensor door, you can also easily switch to manual mode when desired. Not only does this faucet feature touchless technology, but it also includes two efficient and effective spray patterns with a convenient pause button that will temporarily halt water flow.

 

Touchless

 

Another great touchless kitchen faucet option is our Avery Selectronic Hands-Free Pull Down Kitchen Faucet. Similar to the Beale faucet, the Avery features our exclusive Selectronic hands-free technology, designed to make your daily tasks that much easier. By featuring the Re-Trax spray head system, this faucet allows for smooth and simple operation of the spray head from pull-out to retraction. This faucet was also elegantly designed to offer versatility in appearance, so that it matches virtually any design style preference.

 


Touchless

 

Touchless

 

Experience the power, convenience and efficiency that is touchless technology for yourself. To find the perfect touchless fixtures for your home, and discover our hands-on dedication to helping you become more hands-off in the kitchen and bathroom, visit the links below.  


Love, American Standard


Learn More from American Standard