AS-logo-horzAS-logo-vert

 

Comment mesurer une toilette de remplacement

À un moment donné, toutes les toilettes doivent être remplacées. Que vos toilettes soient constamment bouchées, qu'elles présentent des dommages superficiels ou des fissures, ou qu'elles aient simplement beaucoup vieilli, nous vous promettons que vous serez étonné par les innovations et l'efficacité des nouveaux modèles de toilettes. Lors de l'achat d'une toilette de remplacement appropriée, il y a quelques mesures clés qui dicteront votre décision – et oui, vous pouvez le faire vous-même. N'oubliez pas que plus votre salle de bains est petite, plus ces mesures sont importantes. 

1. Hauteur du réservoir

Une mesure importante que vous devrez prendre en considération lors de l'achat d'une nouvelle toilette est la hauteur du réservoir. Si vous avez une étagère ou tout autre rangement au-dessus de la toilette existante, vous allez vouloir vous assurer que la nouvelle toilette s'adaptera parfaitement à son espace. Vous devrez placer une extrémité du ruban à mesurer sur le sol et mesurer jusqu'au sommet du réservoir. Si vous avez des rangements fixes au-dessus de la toilette, assurez-vous de mesurer la place qu'il y aura sous ce rangement. Si vous êtes comme nous et que vous aimez placer des objets décoratifs comme des bougies et des fleurs séchées sur le dessus du réservoir, vous aurez certainement besoin de ces mesures.

 

Toilet


2. Forme de la cuvette

Si vous êtes un acheteur expérimenté, vous savez que les cuvettes de toilettes existent dans de nombreuses formes différentes. Chez American Standard, nos toilettes sont disponibles avec des cuvettes rondes à l'avant et allongées, qui ont toutes deux une apparence différente dans la pièce. Les cuvettes rondes à l'avant prennent moins de place, ce qui en fait un bon choix pour les petits espaces et les salles de bains pour enfants, tandis que beaucoup trouvent que les cuvettes allongées de forme ovale offrent plus de confort dans les grands espaces. Pour mesurer la forme de la cuvette, vous pouvez commencer par placer votre ruban à mesurer à l'arrière de la toilette et l'étendre vers l'avant jusqu'à l'extrémité de la cuvette, en mesurant parallèlement au sol. 
 

toilet



3. Dimension de la plomberie brute

La mesure la plus importante que vous pouvez prendre pour une toilette de remplacement est la dimension brute. Il s'agit de la distance entre les boulons qui maintiennent la toilette au sol et au mur. Assurez-vous de mesurer à partir du centre des boulons, jusqu'à la cloison sèche (par opposition à la plinthe). S'il y a quatre capuchons de boulons, assurez-vous de mesurer à partir du centre de l'ensemble arrière. Les toilettes sont disponibles en dimensions de 10 po, 14 po et, le plus souvent, 12 po. Il est absolument nécessaire de vérifier ces dimensions avant d'acheter une nouvelle toilette. . 

toilet

4. Autres obstacles

Si c'est la première fois que vous remplacez votre toilette, vous risquez de rencontrer des obstacles tels que des conduites d'eau, des vannes ou une plinthe très épaisse. Si vous envisagez d'acheter l'une de nos nouvelles toilettes à jambe du siphon dissimulée, comme nos nouvelles toilettes Studio S en deux parties ou en une partie, gardez à l'esprit que celles-ci prolongent la cuvette jusqu'au sol et jusqu'au mur. Veillez à prendre en compte les obstacles que vous pourriez rencontrer. Si vous avez encore des doutes sur le processus de remplacement, n'hésitez pas à nous appeler au 1-855-836-9615. Nous serons ravis de vous aider.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire? N'oubliez pas d'apporter ces mesures de toilette dans un magasin de rénovation près de chez vous pour acheter une toilette American Standard qui s'adaptera parfaitement à votre salle de bains actuelle. Comme toujours, nous sommes impatients de vous aider à améliorer votre expérience en matière de salle de bains. 


Affectueusement, American Standard

 

En savoir plus | American Standard

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

Object reference not set to an instance of an object.

   at lambda_method(Closure , CalloutViewModel )
   at Glass.Mapper.Sc.GlassHtml.MakeEditable[T](Expression`1 field, Expression`1 standardOutput, T model, Object parameters, Context context, Database database, TextWriter writer) in c:\TeamCity\buildAgent\work\8567e2ba106d3992\Source\Glass.Mapper.Sc\GlassHtml.cs:line 611

AS-logo-horzAS-logo-vert

 

How to Measure a Replacement Toilet

At some point in time, every toilet must be replaced. Whether your toilet is constantly clogging, has surface damages or cracks, or has simply aged excessively, we promise that you will be amazed by the innovations and efficiencies that come with new toilet models. When purchasing a suitable replacement toilet, there are a few key measurements that will dictate your decision - and yes, you can do this on your very own. Keep in mind, the smaller your bathroom, the more important these measurements will be. 

1. Tank Height

An important measurement that you will need to take into consideration when buying a new toilet is the tank height. If you have a shelf or any other storage above the existing toilet, you are going to want to make sure that the new toilet will fit perfectly in its space. You will need to place one end of the measuring tape to the floor and measure to the top of the tank. If you have fixed storage located above the toilet, make sure to measure how much room there will be under that storage unit. If you’re like us and love placing decorative objects like candles and dried flowers on top of the tank, you will definitely need to have this measurement information.

 

Toilet


2. Bowl Shape

If you are a seasoned buyer, you will know that toilet bowls come in many different shapes. At American Standard, our toilets are available in “Round Front” and “Elongated” bowls, both of which will protrude out into the room differently. Round Front bowls take up less space, making them a good choice for small spaces and children’s bathrooms, while many find oval-shaped Elongated bowls to offer more comfort in larger spaces. To measure the bowl shape, you can start by putting your measuring tape at the back of the toilet, and extend the tape forward to the end of the bowl, measuring parallel to the floor. 
 

toilet



3. Rough-In Dimension

The most important measurement you can take for a replacement toilet is the rough-in dimension. This is the distance between the bolts that hold the toilet to the floor and the wall. Make sure you measure from the centre of the bolts, up to the drywall (as opposed to the baseboard). If there are four bolt caps, be sure to measure from the center of the rear set. Toilets come in 10’’, 14’’, and most commonly, 12’’ rough-in dimensions. Double checking this is an absolute must before purchasing a new toilet. 

toilet 

4. Any Other Barriers

If this is the first time that you’ve replaced your toilet, you may run into barriers like water lines, valves, or an extra thick baseboard. If you are looking to purchase one of our newer skirted toilets, such as our new Studio S two-piece or one-piece toilets, keep in mind that these extend the bowl all the way to the floor and right back to the wall. Be sure to take into account any obstructions you may run into. If you are still feeling unsure about the replacement process, feel free to give us a call at 1-855-836-9615,as  we’d love to provide you with support.

Looking for further assistance? Be sure to bring these toilet measurements to a home improvement store near you to purchase an American Standard toilet that will fit perfectly in your existing bathroom space. As always, we look forward to assisting in enhancing your bathroom experience. 


Love, American Standard


Learn More from American Standard